vendredi 27 janvier 2012

Samedi 04 Février à l'Oreille Qui Traîne

Hypnotic Music Live/ Experimental Super 8 Movie N&B:

                                                           L'Oreille qui traîne: Place des Faïenciers 76100 Rouen

HIPPY DEATH SUITE 
Hippy Death Suite est un one-man band , mais aussi un groupe Kraut / Industriel à géométrie variable basé à Bruxelles. La plupart du temps accompagnée de visuels, accueillants souvent des invités venus d'autres horizons, les concerts de Hippy Death Suite peuvent prendre des formes allant de la performance noise/rock sur fond de spocken word au solo Ambient / rituel à la limite du doom

http://soundcloud.com/hippydeathsuite


LE RÉVEIL DES TROPIQUES
Les Tropiques se sont Réveillés lors d'une jam session réunissant 5 musiciens affiliés chacun à leur manière à la scène noise hexagonale ; souhaitant tous, d'une manière improvisée et instinctive, se plonger dans les plaisirs intenses et sans barrières de la musique dite psychédélique et hallucinatoire.
Envolées extatiques, tsunamis sonores, krautrock crépusculaire, noise ensoleillée : une bande-son contemporaine et flamboyante.

http://lereveildestropiques.weebly.com/


LAST MOMENTS BEFORE COLLAPSE
27’50, essai en Super 8 N&b de Quentin Brière Bordier
Last Moments Before Collapse est le lieu d’une improvisation sonore et cinématographique née d’une rencontre entre deux musiciens et un cinéaste. Le film, tournée en super 8 noir et blanc, cherche à épouser la forme improvisée de la musique du duo The Urethane Revolution (Samuel Antonin & Guillaume Laurent), sorti du confort des studios de répétition et des salles de concert pour répondre aux sonorités chaotique du monde et de ses espace.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.