http://www.pointlimite.fr/portfolio-i/
Click on the pictures to launch the slideshow
LES CRS ONT EVACUE LA ZAD URBAINE DE ROUEN, CAMPEMENT ETABLI EN HOMMAGE A REMI FRAISSE, CE MATIN A 4H30. 20 CAMIONS DE POLICE ETAIENT SUR PLACE, LES 100 ZADISTES ONT ETE EVACUES A COUP DE MATRAQUE ET DE BOMBE DE GAZ AU POIVRE. PAS DE BLESSES GRAVES A DEPLORER, 2 INTERPELLATIONS FRANCE, ROUEN, LE 07 NOVEMBRE 2014


Confusion...


"L’homme est cette nuit, ce néant vide qui contient tout dans la simplicité de cette nuit, une richesse de représentations, d’images infiniment multiples dont aucune précisément ne lui vient à l’esprit" Hegel
Crazy Horse
That life is unconditional, And death is only the beginning, The pain will never end... (Lyrics: Tom Araya)
.jpg)
.jpg)
Les ondes sonores ont besoin d’un milieu matériel pour se déplacer, elles ne peuvent exister dans le vide.
Celestial Valley
Into The Sun
Shadows are Rainbow
Theatre Of Voices
Solar Winds
Come and Die
But one day we'll float
Taboo & Exil
Photo: Anne LAURENT
Jean-Philippe Gomez Septembre 2012 "Cube Film 35 mm tressé" 300x300x300 cm
Tofffsy vs Miami vol 10
Dark star & Slow city
Click on the pictures to launch the slideshow
Les chevaux noirs vont en direction du nord.
L'enlacement des structures II
L'enlacement des structures
New thing at Newport
Ghosts first variation
Galan Kangin
A l'Est Du Nouveau
Taste the blood
Science Fiction/ Double feature
City in flames
The Legend
Ritual and Rebellion II
Ritual and Rebellion I
Alchimie
Fred Rotbart/Laurent Guillaume Plateform magazine issue 73
Suis le lapin jaune !
March or Die
Le plus petit cirque du monde
La décision à prendre entre la vie et la mort touche au plus profond de l'être humain : à sa foi. Numa Tétaz
Eat Shit Mothers fuckers
Tombstone Portraits
Manifestation de lycéens en hommage à Rémy Fraisse, tentative de ZAD sur l'esplanade Marcel Duchamp
Lacabane des Possibles
LES CRS ONT EVACUE LA ZAD URBAINE DE ROUEN, CAMPEMENT ETABLI EN HOMMAGE A REMI FRAISSE, CE MATIN A 4H30. 20 CAMIONS DE POLICE ETAIENT SUR PLACE, LES 100 ZADISTES ONT ETE EVACUES A COUP DE MATRAQUE ET DE BOMBE DE GAZ AU POIVRE. PAS DE BLESSES GRAVES A DEPLORER, 2 INTERPELLATIONS FRANCE, ROUEN, LE 07 NOVEMBRE 2014
Pour Rémi
After The Gold Rush
Futurists Against the Ocean
Rikkha
Tell me why?
Suite for toy piano
Lunacy
Untitled film
The Montreal Tapes
I.ùi.I
Aquarium ou la dynamique de la résonance
Le franchissement du col
Running is not Enough
Transbaby
Little Doll
Heroin Fix
The Prophetess
On this night
Le messager
Cïol
The Avant-Garde
Memories of J.W. Coltrane
C'est un faux numéro qui a tout déclenché, le téléphone sonnant trois fois au coeur de la nuit et la voix à l'autre bout lui demandant quelqu'un qu'il n'était pas. PA
Two Interiors
Résurrection
Résurrection I
Résurrection II
Jim & Nico + Eyes (work in progress)
Tomorrow is the question
Eye (work in progress)
News for Lulu
Musique sacrée
Alors Carcasse
L'art de la kora
Extra-Dimensionnels
AS Lucky13
we stand hand in hand and we walk without fear
Ballads
1984
And No More Shall We Part
Fifteen feet of pure white snow
The Dark Places
I
II
III

IV
Stooges Tributes
SKI in action
Sur le lac de l'ancien monde

De profundis clamavi ad te, Domine
Blasphème II
Dodge Challenger
Blasphème


Nous regardons dans un abîme dangereux et menaçant que nous ne devons absolument pas chercher à explorer. Alfred Kublin
Quand tout ce que l'homme n'est pas s'ajoute à l'homme, c'est alors qu'il semble être lui-même. HB
Rockin' in the free world
Over The Hill
L'obscurité nous tend sa main...
Pain Killer
... quand tes seins sont à genoux derrière tes doigts et quand tes pieds s'ouvrent ou cachent l'aisselle, ta belle figure en feu... HB
Comment veux tu que je t'appelle quand l'intérieur de ta bouche cesse de ressembler à une parole.... HB
"L’homme est cette nuit, ce néant vide qui contient tout dans la simplicité de cette nuit, une richesse de représentations, d’images infiniment multiples dont aucune précisément ne lui vient à l’esprit" Hegel
![]() |
Crédit Photo: Anne-Sophie |
Une vue d'ensemble de cette anatomie de l'amour nous confirme en marge que le désir prend son point de départ non dans un ensemble perceptif, mais dans le détail. Hans Bellmer
Des poissons et des hommes...
Festival StörkStock Elia David
Festival StörkStock Elia David
Festival StörkStock Elia David
Festival StörkStock Elia David
Festival StörkStock Elia DavidVous avez déjà entendu parler de l'expérience de ce journaliste américain à Moscou dans les années 1970? Il s'est posé près d'une porte, comme ça, et il a commencé à attendre. Au bout de quelques minutes, une personne est venue attendre derrière lui. Puis deux autres. Et encore d'autres. En moins d'une demi-heure, la queue s'allongeait juqu'au coin de la rue. Personne ne s'est demandé pourquoi ils faisaient la queue. Tout le monde s'est dit que ça valait sûrement le coup. MB World war Z
La grande panique
Anatomie de L'image
Un pied féminin par exemple, n'est réel que si le désir ne le prend pas fatalement pour un pied. (Hans Bellmer)
No photoshop editing
DNA ON DNA
L'objet identique à lui même reste sans réalité (Hans Bellmer)
I
II
III
IV
V
Hurlements
Red Self Portrait
.jpg)
.jpg)
Les ondes sonores ont besoin d’un milieu matériel pour se déplacer, elles ne peuvent exister dans le vide.
La voix du corps
celestial Valley II
The lounge
Le mouvement volontaire résulte d’une impulsion intérieure et consciente. Il nécessite une idéation préliminaire. Il existe cependant, à l’intérieur du mouvement, des fonctions automatiques. Elles sont nombreuses et importantes. Elles concernent : - La nécessité de l’équilibre - Le soutien inter - articulaire - La chronologie des étapes dans le déroulement du mouvement global.
Parce que la colère est un sentiment d'amour...
De son âme festive, Dansante et joyeuse Vint un chant de réjouissance.
People sleep smiling for eternity
![]() |
Ajouter une légende |
La Divine Forme Humaine I
"Ce monde, amalgame de lumière et de ténèbres, se situe, régi par le temps, entre ces deux aspects contraires comme le miroir qui les refléterait tous les deux" Jacob Böhme
Celestial Valley
"D'abord les montagnes sont les montagnes et les rivières sont les rivières. "Puis les montagnes ne sont plus les montagnes et les rivières ne sont plus les rivières. "Finalement les montagnes sont les montagnes et les rivières sont les rivières.
Blue Sea
Where You Been
You're living all over me
Shadows are Rainbow
Perfect Mistery
Theatre of voice IV
Theatre Of Voice III
Your God left me behind and set my soul to be free
Theatre Of Voice II
Theatre Of Voices
Come and Die
The Enchantment Of The Red Forest
Before You See The Light
Rainbow Voice I
Read Between The Li(n)es
Photo: Anne LAURENT
1919 Ploue/Le Skorf
Jean-Philippe Gomez Septembre 2012 "Cube Film 35 mm tressé" 300x300x300 cm
The Dancer
The Sun Awakens
Bay At The Moon
Tofffsy vs Miami vol 10
QINIIM
Judas fut l'auteur de la quatrième secte. Elle s'accorde en toutes choses avec celle des Pharisiens, excepté que ceux qui en font profession soutiennent qu'il n'y a que Dieu seul que l'on doive reconnaître pour Seigneur et pour Roi. Ils ont un si ardent amour pour la liberté que les genres de mort les plus extraordinaires, les supplices les plus atroces, qu'ils subissent eux-mêmes ou laissent souffrir aux personnes qui leur sont les plus chères, les laissent indifférents pourvu qu'ils n'aient à donner à nul homme le nom de Seigneur et de Maître. Comme bien des gens ont été témoins de la fermeté inébranlable avec laquelle ils subissent tous ces maux, je n'en dirai pas davantage, non de crainte de ne pas être cru, mais plutôt de peur que mes paroles ne donnent une idée trop faible du mépris avec lequel ils supportent la douleur. »— Flavius Josèphe, Antiquités Judaïques, XVIII, 2
Verdant dreamland
Self-Portrait Kill yourself
Fragile dreams
The Spirit of Belling
Limited Edition & Jacques' cabin
Démons et Merveilles
Dark star & Slow city
A secret world
Caribous, Sheeps & Dimensions
Look Deep In Your Soul
fire flowers walk with me
Tradition & rumors of war
Line, bear, electro & Wine
A fine day to die
DCXCIV
DCXCIII
DCXCII
DCXCI
DCXC
DCLXXXIX
DCLXXXVIII
DCLXXXV DCLXXXVI
DCLXXXIV
DCLXXXIII
DCLXXXII
DCLXXXI Mentiis
DCLXXX
DCLXXIX
DCLXXVII
DCLXXVI
DCLXXV
DCLXXIV
Milk-Crisp
DCLXXIII
DCLXXII
DCLXXI
DCLXX
DCLXVIII
DCLXVII
DCLXIV
DCLXIII
DCLXXII
DCLXXI
DCLXX
DCLXLVII
DCLXLV
DCLXLIV
DCLXLIII
DCLXLI Prairie-Litière
DCLXXXVII
DCLXXXVI
DCLXXXV
DCLXXXIV
DCLXXXIII
DCLXXXII
DCLXXXI
DCLXXX
DCLXXIX
DCLXXVIII
DCLXXVII
DCLXXVI
DCLXXV
DCLXXIII
DCLXXII
DCLXXI
DCLXX
DCLXVII
DCLXVI
DCLXV
DCLXIV
DCLX
DCLIX
DCLVIII
DCLVII
DCLVI
DCLVI
DCLV
DCLIV (Portraits: Stephan Vanfleteren)
DCLIII
DCLII
DCLI
DCL
DCXLXXXIX
DCXLXXXVIII
DCXLXXXVII
DCXLXXXVI
DCXLXXXV
DCXLXXXIV
DCXLXXXIII
DCXLXXXII
DCXLXXXI
DCXLXXX
DCXLXXIX
DCXLXXVIII
DCXLXXVI
DCXLXXVI
DCXLXXV
DCXLXXIV
DCXLXXIII
DCXLXXII
DCXLXXI
DCXLXX
DCXLXVIII
DCXLXVII
DCXLXVI
DCXLXV
DCXLXIV
DCXLXI
DCXLX
DCXLIX
DCXLVIII
DCXLVII
DCXLV
DCXLIV
DCXLIII
DCXLII
DCXLI
DCXL
DCXXXIX
DCXXXVIII
DCXXXVII
DCXXXVI
DCXXXV
DCXXXIV
DCXXXIII
DCXXXII
DCXXXI
DCXXX
DCXXVIII
DCXXVII
DCXXVI
DCXXV
DCXXIV
DCXXI
DCXX
DCXIX
DCXVIII
DCXVII
DCXVI
DCXV
DCXIV
DCXIII
DCXIII
DCXII
DCXI
DCX
DCIX
Sleep: Villette Sonique 26/05/12 The complete album On Flickr
DCVII
DCVI
DCV
DCIV
DCIII
DCII
DCI
DC
DXCIX
DXCVIII
DXCVII
DXCVI
DXCIII
DXCII
DXCI
DXC
DLXXXIX
DLXXXVIII Action Beat
DLXXXVII Action Beat
DLXXXVI Action Beat
DLXXXVAction Beat
DLXXXIV
DLXXXIII
DLXXXII
DLXXXI
DLXXX
DLXXVIX
DLXXVIII
DLXXVII
DLXXVI
DLXXV
DLXXIV
DLXXIII
DLXXII
DLXXI
DLXX
DLXIX
DLXVIII
DLXVII
DLXVI
DLXV
DLXII
DLX
DLIX
DLVIII
DLVII
DLVI
DLV
DLII
DLI
DXLIX
DXLVIII
DXLVII
DXLI
DXXXVI
DXXXV The Ex
DXXXIV
DXXXIII
DXXXII
DXXXII
DXXIX
DXXVIII
DXXVII
DXXVI
DXXIII
DXXII
DXXI
DXX
DXIX
DXVII
DXVI
DXIV
DXIII
DXII
DXI
DX
DIX
DVIII
DVII
DVI
DV
DIV
DIII
D
CDIX
CDVIII
CDVII
CDVI
CDV
CDIV
CDIII
CDII
CDI
CD
CCCXCIX
CCCXCVIII
CCCXCVII
CCCXCVI
CCCXCV
CCCXCIV
CCCXCIII
CCCXCII
CCCXCI
CCCLXXXVII
CCCLXXXVI
CCCLXXXV
CCCLXXXIV
CCCLXXXIII Cruise control Clothing
CCCLXXXII
CCCLXXXI
CCCLXXVIII
CCCLXXVI
CCCLXXV
CCCLXXIV
CCCLXXIII
CCCLXXII
CCCLXXI
CCCLXX
CCCLXVII
CCCLXVI
CCCLXV
CCCLXIV
CCCLXIII
CCCLXII
CCCLXI
CCCLX
CCCLVIII/CCCLIX
CCCLVII
CCCLVI
CCCLV
CCCLIV
CCCLIII
CCCLII
CCCLI
CCCL
CCCXLIX
CCCXLVII
CCCXLVI
CCCXLV
CCCXLIV
CCCXLIII
CCCXLII
CCCXLI
CCCXL
CCCXXXIX
KARYSUN CCCXXXVIII
CCCXXXVII
CCCXXXVI
CCCXXXV
CCCXXXIV
CCCXXXIII
CCCXXXI
CCCXXX
CCCXXIX
CCCXXVIII
CCCXXVII
CCCXXVI
CCCXXV
CCCXXIV
CCCXXII
CCCXXI
CCCXX
CCCXIX
CCCXVIII
CCCXVII
CCCXV
CCCXV
CCCXIV
CCCXIII
CCCXII
Galerie d'art contemporain Anne Perré vandalisée (Rouen 76)
CCCXI
CCCX
CCCIX
CCCVIII
CCCVII
CCCVI
CCCV
CCCIV
CCCIII
CCCII
CCCI
CCC
CCXCIX
CCXCVIII
CCXCVII
CCXCVI
CCXCV
CCXCIV
CCXCIII
CCXCI
CCLXXXVIII
CCLXXXVII
CCLXXXVI
CCLXXXV
CCLXXXIV
CCLXXXII
CCLXXXI
CCLXXX
CCLXXIX
CCLXXVIII
CCLXXVII
CCLXXVI
CCLXXV
CCLXXIV
CCLXXIII
CCLXXIII
CCLXXII
CCLXXI
CCLXX
CCLXIX
CCLXVI
CCLXIII
CCLVII
CCLVI
CCLV
CCLIV
CCLIII
CCLII
CCLI
CCXLVII
CCXLIV
CCXLIII
Amon (Amon-Rê: Dieu des Dieux de la mythologie Egyptienne) 3 ans 1/2 61 Kg Sauveteur en eau CCXLII
Julie & Amon CCXLI
CCXL
CCXXXIX
CCXXXVIII
CCXXXVI
CCXXXV
CCXXXIV
CCXXXII
CCXXXI
CCXXX
CCXXIX
CCXXVIII
CCXXVII
CCXXV
CCXXIV
CCXXIII
CCXXII
CCXXI
CCXX
The Agamemnonz & Elia Le saxo Rouen CCXIXThe Agamemnonz & Elia Le saxo Rouen CCXVIII
The Agamemnonz & Elia Le saxo Rouen CCXVII
The Agamemnonz & Elia Le saxo Rouen CCXVI
The Agamemnonz & Elia Le saxo Rouen CCXV
CCXIII
CCX
CCVIII
CCVII
CCVI
Elia David Le saxo Rouen CCV
CCIV
CCIII
Elia David Le saxo Rouen CCII
Elia David Le saxo Rouen CCI
CXCVII
CXCVI
CXCV
CXCIV
CXCII
CXCI
CXC
CLXXXVII
CLXXXVI
CLXXXV
CLXXXIIII
CLXXVII
CLXXVI
CLXXV
CLXXIV
CLXXIII
CLXXII
CLXX
CLXIX
CLXVIII
CLXVII
CLXVI
CLXV
CLXIV
CLXIII
CLXI
CLX
CLIX
CLVIII
CLVII
CLVI
CLV
CLIV
CLIII
CLII
CLI
CXLIX
CXLVII
CXLVI
CXLIII
CXLII
CXLI
CXL
CXXXIX
CXXXVIII
CXXXVII
CXXXVI
CXXXIII
CXXXII
CXXXI
CXXX
CXXIII
CXXII
CXXI
CXX
CXIX
CXVIII
CXVII
CXVI
CXV
CXIV
CXIII
CXII
CXI
CVIII
CVII
CVI
CI
C
XCVIII
XCVII
XCVI
XCV
XCIV
XCIII
XCII
XCI
XC
LXXXIX
LXXXVIII
LXXXVII
LXXXII
LXXXI
LXXIV
LXXIII
LXXII
LXXI
LXX
LXVIII
LXVII
LXVI
LXV
LXIV
LXIII
LXII
LXI
LX
LIX
LVIII
LVII
LVI